mardi 2 septembre 2014

Résultat du concours de l'été

Je sais que vous ne dormez plus depuis quelques jours.
La tension est palpable.
C'est insoutenable.
Levons le suspens!
Les résultats du concours c'est aujourd'hui!
C'est moi qui décide! et c'est moi qui donne le prix!
Pour information, je précise qu'aucun participant n'a essayé de me soudoyer!
Pas de dessous de table, ni de dessus!
Merci à tous pour votre participation!
Les règles du jeu étaient simples: un selfie avec son amoureux, son amoureuse, son ami(e) fidèle ou complice, sa chose, son truc... et une bouteille de la Molière.
Comme Jacques Martin à l'école des Fans, j'aurai aimé faire gagner tout le monde, parce que je les ai toutes trouvées très jolies, ces photos! Et surtout on voit bien que,tous, vous y avez mis le coeur!



De la tendresse avec Sandrine, sa puce (qui est déjà une star), du Morgon et de l'Aligoté

De l'innocence avec Clémence, son sourire et le Saint Véran



De l'humour avec Olif , ses nains et du Chardonnay des Molières (collector!)

De l'amour avec Franck, lapinou , le Poquelin et le Côte de la Molière

De la passion avec ma maman, sa chienne (qui est un peu la frangine!) et le P'tit Poquelin

De la rage avec Bruno, Mélusine et le Dom Juan

Récidive avec Bruno et Mélusine et toutes les références du Domaine!

Un air de vacances avec JB et le Saint Véran

Du panoramique avec Ismaël, le temple et du Moulin à Vent

Du sport avec Jean Luc, un match et le Moulin à Vent

Du sexe avec Anne et Greg, qu'avaient bu la bouteille!

De l'amitié avec Anaïs, son amie et le Côte de la Molière

Du voyage en amoureux avec Thomas, Camille et un beau trio de bouteilles

A la ferme avec Jean Charles et son amoureuse (qui ne boit pas!)

Et le gagnant est.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

         
Julius, son meilleur complice et le P'tit Poquelin (parce que j'ai jamais vu un chien si accroc au Perraud!)

Merci encore à tous et on recommencera, c'est promis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire