Qui êtes-vous ?

Ma photo

Femme de vigneron, ce n'est pas un véritable statut, pourtant c'est le mien...Je vous raconte ici ma vie, mais aussi mes émotions, mes joies et mes peines, mes colères et mes incompréhensions. Je suis passionnée et impulsive. Je suis aussi une femme amoureuse et  une mère un peu trop mère... J'ai appris à aimer le vin avec Bruno. Je suis curieuse mais pas indiscrète. Bref, ici, vous apprendrez à me connaître, à m'aimer ou à me détester!

jeudi 25 septembre 2014

Les vendanges de Téo

C'est bientôt la fin des vendanges.
Demain pour être précise!
Nous sommes plutôt satisfait malgré les nombreuses grêles.
La vigne a été généreuse avec nous et nous l'en remercions!

Aujourd'hui Téo est venu nous rejoindre en fin d'après midi.
C'était ses premières vendanges!
Il était crevé mais heureux!
En partant, il a dit "J'men rappellerai toute ma vie!"
Et bien moi aussi...



Merci à tout le monde. Belle troupe, beaucoup de partage et de belles rigolades!