jeudi 16 janvier 2014

Demain, j'arrête



Dois-je vous refaire un bref résumé de mon dernier billet?
Ou est-ce que vous suivez l'histoire?
Ici, c'est comme "plus belle la vie", faut suivre sinon on y comprend plus rien!

J'avais pris des résolution. Rappelez vous!
De manger des yaourts afin d'arrêter le chocolat qui se pose sur les hanches, puis sur les fesses!
Alors ce fût d'abord les yaourts natures... parce que le 2 et le 3 janvier, j'étais très concentrée dans mes résolutions.
Puis le 4 janvier, voilà que je passais aux yaourts au chocolat!
C'est vachement meilleurs!
ça m'a permis de tenir quelques jours.
Puis voilà que je mangeais un carré de chocolat... après mon yaourt au chocolat.
J'me suis dit que ça faisait beaucoup de chocolat tout ça.
J'en mangeais même plus qu'avant de prendre cette foutue résolution!

Bon c'est décidé. On est le 16 Janvier et j'avoue... j'ai repris le chocolat.
J'ai même pas honte...
En plus, il a plein de vertu... le chocolat: antistress, booster de libido, et anti déprime.
J'ai besoin de tout ça!

Le yaourt lui guérirait des diarhées, augmenterait la digestion. Et ce n'est même pas prouvé sur l'homme, juste sur la souris, à ce qu'on m'a dit!

Alors, dans le doute, mieux vaut faire confiance au chocolat!
J'ai testé sur moi, et ça marche!


Quel rapport avec le vin?
Aucun...

Par contre venez nous retrouver à Biotop à Palavas les 27 et 28 Janvier prochain.
Nous aurons pleins de nouvelles choses à vous faire découvrir, en exclusivité!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire