mardi 6 août 2013

Les lundis se suivent et se ressemblent


Ouf... c'est mardi et on a passé le lundi sans trop de problème!
Je déteste le lundi.

Je l'ai déjà dit ici!
D'ailleurs c'est l'un de mes billets qui totalisent le plus de visites!
Le lundi, les gens cherchent "lundi" sur Google... Parce qu'ils sont désespérés et qu'ils cherchent vraisemblablement un soutien immédiat!
Je ne suis d'aucun soutien le lundi... qu'on se le dise! Mon blog peut l'être... pourquoi pas?

Les gens sont souvent désagréables le lundi (même si y en a qui le sont aussi le mardi... le mercredi puis les jours suivants...)
Ouais...
Ils sont désagréables... soit parce qu'ils ont passé un mauvais week end et te le font payer... comme si tu y étais pour quelques chose!
Ils sont désagréables... soit parce qu'ils ont passé un bon week end et que lundi est arrivé bien trop vite... comme si tu y étais pour quelque chose!

Alors quand voilà mardi... on souffle un peu d'avoir passé lundi et les humeurs des gens!
On les retrouvera dans 8 jours...
Mais ça laisse quelques jours pour prendre du bon temps ça, non?



2 commentaires:

  1. Pour moi, c'est le Lundi au soleil... Et ça n'a pas de prix ! Par contre le Mardi, j'te dis pas !!!

    RépondreSupprimer