samedi 1 septembre 2012

L'appel du beaujolais Nouveau

Dites donc, c'est pas parce que le mois d'août est terminé qu'il fallait nous renvoyer le mauvais temps et le froid!!
Va falloir remettre une culotte et des chaussettes si on ne veut pas s'enrhumer!!
Les raisins ont pourtant encore besoin de soleil et de chaleur, alors va falloir remédier à tout ça rapidement...
Les quelques jours de fortes chaleurs nous avaient fait gagner quelques heures mais on va les reperdre rapidement si ça continue...

Bref, les vendanges se profilent dans les semaines à venir...
Pour le moment, on laisse faire les choses sans vraiment fixer une date même si elle est plus ou moins fixée dans nos têtes!

Et on est déjà dans les réservations des Beaujolais Nouveaux.
Je l'espère gourmand et plein de fruit...
Du vin à croquer...
Du vin 100 % raisins...
Brut de Cuve...
Sans soufre...
et sans reproche!

Merci à mon Papa de m'avoir réalisée cette belle étiquette...




2 commentaires:

  1. J'en veux ! J'en ai eu l'année dernière et il était d'enfer ! Comment on fait pour réserver et en avoir ?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eugénie!
    par mail b.perraud@numericable.com
    Isabelle

    RépondreSupprimer