dimanche 1 avril 2012

Vendredis du Vin # 44 : Régalades et rigolades en Val de Loire

Pour ce dernier Vendredi du mois, Anne Graindorge nous emmène pique niquer sur les bords de Loire.
Je ne connais pas très bien cette région, alors je suis heureuse de pouvoir y aller, même virtuellement!
Me voilà toute exitée, telle une gamine...Je prépare mon sac de voyage, légèrement... je ne resterai pas longtemps, j'ai pas mal de boulot ici, moi !!!
Qui vient avec moi?
Allez... si... viens, on reste pas longtemps, promis!
On se trouve un p'tit coin tranquille, on étale la nappe à carreaux dans l'herbe, on ouvre le panier : j'ai amené un assortiment de fromages de chèvres de chez Linda et du bon pain bio de chez Aurélien!
On l'ouvre cette bouteille? oui?
Et là... on ne parle plus...Y a plus besoin de parler... Quand c'est bon, y a plus rien à dire!
Sauf peut être que je serai bien restée un peu plus longtemps ici... On était bien!





1 commentaire:

  1. Bon choix que ce Sauvignon, vinifié en barrique... complexe; un peu puissant peut-être mais .... courtois :-))

    RépondreSupprimer